Facebook Twitter Flickr RSS

FORMATIONS FCPE 44 2016 - 2017

Comme tous les ans, votre conseil départemental propose des formations à ses adhérents, dont voici les thèmes : Animation d'un conseil local, Conseil d'école, Conseil d'administration ou conseil de classe en collège ou lycée, procédures disciplinaires (conseil de discipline), budget d'un collège ou d'un lycée, conduite de réunion...

Ces différentes formations peuvent être proposées soit sur Nantes, soit sur St Nazaire mais aussi au sein de votre CL si un nombre suffisant d'adhérents du secteur est intéressé.

Il est absolument nécessaire de s'inscrire pour y assister, puisque si le nombre de participants n'est pas suffisant, la formation est annulée.

PLANNING FORMATIONS SEPTEMBRE A DECEMBRE 2016, dans nos locaux à Nantes, de 9 h 30 à 12 h 30

Samedi 19 novembre : "CA et BUDGET" pour les CL 2d degré

Samedi 26 novembre : "CONSEIL DE CLASSE" pour les CL 2d degré

Samedi 10 décembre : "PROCEDURES DISCIPLINAIRES" pour les CL 2d degré